Mais Chloé, tu manges quoi ?!

PRESENTATION

30 Janvier 2014 , Rédigé par Cheuloé Publié dans #Présentation du blog

Bienvenue à toi, lecteur !

Tu te demandes bien ce que je mange en tant que végétalienne que je suis, hein ? Des légumes vapeur et du tofu ? Que nenni ! J’adore ce que je mange, et pourtant c’était mal barré venant d’une fille qui n’aimait pas les légumes et qui ne savait pas cuisiner... (Bon, jsuis toujours pas une grande cuisinière, mais j'me soigne)

Lui par exemple, bah c'est pas moi.

Lui par exemple, bah c'est pas moi.

Petite explication :

Vegan = Veg[etari]an = personne qui n'utilise aucun produit d'origine animale ou testé sur les animaux, que ce soit pour l'alimentation, les vêtements, les cosmétiques, etc.

En gros, faire au maximum pour qu'il n'y ait pas d'animaux qui meurent à cause de moi. Je fais ça aussi dans un but écologique, humanitaire, et pour ma santé. Si tu veux plus d'explications, tu peux lire ce document que j'ai écrit pour expliquer mes motivations :

- Donc non, pas de viande.

- Oui les poissons sont des animaux.

- Non, pas d’œufs ni de lait non plus.

- Non, pas de cuir.

- Ni de laine.

- Non, je n'ai pas de carences.

- Non, je ne manque pas de protéines.

- Ni de calcium.

- Si, je mange des trucs très bons, et je vais te le prouver !

Je ne vais pas vous présenter de la grande cuisine, ce sont mes repas de tous les jours, c'est juste pour montrer que je ne mange pas que des graines, que je mange diversifié (plus que vous, ah ah :P), et que non, je ne me ruine pas (alors que j'achète bio).

(J'en profite pour faire la pub de mon autre blog de trucs et astuces écolos, pour une planète et un porte monnaie contents contents ! http://ecologiqueuh.over-blog.com/ )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et par ailleurs, ce PDF est vraiment diaboliquement, parfaitement, génialement fait !
Répondre
C
Merci !!! J'y ai passé pas mal de temps :P